Les Sages Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Du Temps

sages-du-temps.forumperso.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 texte, histoire et autre... (1er partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbriellan
Admin
Umbriellan


Messages : 242
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en Europe car il change de pays tous les jours

feuille de personnage
Kritor I: 1

texte, histoire et autre... (1er partie) Empty
MessageSujet: texte, histoire et autre... (1er partie)   texte, histoire et autre... (1er partie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:50

Chapitre I:
-Kritor I-
Rapport n°6-89/bêta/10/alpha,
ouverture des archives...


La planète du 238e système solaire renfermant une nouvelle source d'énergie a enfin put être colonisée, nos attentes commencent déjà à rapporter leur fruit, des mines ont été créé sur la surface et le rendement et bien plus important que prévu, de plus d'importantes cavités se trouvent sous la surface, nous allons y établir les habitations et la majorité des bâtiments, malheureusement les cavités sont encore bien loin de la source d'énergie, nous allons devoir créer de nouvelles foreuses.
...
 
Rapport n°2-75/oméga/01/alpha,
ouverture des archives...

 
Nous avons enfin accès à la nouvelle énergie sur la planète du 238e système solaire. Il semblerait que cette énergie émane d'un objet se trouvant au centre de la planète. Sur les milliers de foreuses construites dans les plus profondes cavités, seuls deux ont réussi à pénétrer dans la zone de l'objet.
D'après les détecteurs des foreuses l'objet et l'énergie émanée ne sont aucunement dangereux ou mortels pour les êtres organiques, une équipe de recherche est envoyée sur place et toujours d'après les foreuses l'objet ressemblerait à une créature encore inconnue de nos banques de donnée.
Cette planète est extrêmement prometteuse, désormais elle se nommera Kritor I
...
Mille ans plus tard:
Rapport n°2-80/epsilon/05/thêta,
ouverture des archives...


Rapport reçu:
Planète Kritor I, du système solaire 238. Ceci est un message de l'alliance du Conseil, nous avons découvert un joyau de grande taille d'où émane une énergie similaire à celle que vous avez découvert jadis, nous avons besoin de vos données et d'une équipe de chercheur.
...

Six mois plus tard:
 
Rapport n°1-01/alpha/01/alpha,
ouverture des archives...

 
Rapport reçu:
Planète Kritor I, du système solaire 238. Ceci est un message d'urgence de l'alliance du Conseil, le joyau de grande taille récupéré ne peut plus être protégé, ni gardé sur nos planètes, nous recquiérons votre aide militaire et votre savoir faire de tout votre empire pour aider à protéger et à construire une base spatial. Envoyez tout ce qui est possible, c'est très urgent !
 
 
Rapport n°1-01/alpha/02/alpha,
ouverture des archives...

 
Rapport reçu:
Planète Kritor I, du système solaire 238. Ceci est un message de l'alliance du Conseil, vos ingénieurs ont accomplit leur travail très rapidement, la station spatial est prête à accueillir le joyau. L'équipe d'ingénieur est en vol pour rentrer sur votre planète, cependant nous gardons votre soutien militaire pour pouvoir garder le joyau à l'écart des hérétiques. Le joyau en question arrivera dans 24h à la station.
...
 
Rapport n°1-01/alpha/03/alpha,
ouverture des archives...
 

Rapport reçu:
Pla...e Kritor I, du... solaire 238....sage urgent de la ...ation spatial...sommes attaq...pirates...demandons....d'urgence...je répéte...aide d'ur....joyau est dans la sta...nous ne tiendro....ontemps... [la communication a été coupé]
 
Rapport n°1-01/alpha/04/alpha,
ouverture des archives...


Rapport reçu:
A tous les empires de l'alliance, ici le quartier général du Conseil. Nous avons tous subi de lourdes pertes à cause de pirates d'un nouveau genre, cependant il faut rester pour protéger le joyau, celui-ci est maléfique, nous ne devons pas le laisser aux mains de ces pirates, ni le détruire le résultat en serait des plus catastrophique pour l'espace entier.
...

Événement du même jour:
0H-Message du QG du Conseil
+1H-Envoi de troupes par toutes les planètes de l'alliance
+2H-Découverte de l'avant-poste mal en point par les troupes
+5H-Importantes attaques des pirates sur toutes les planètes de l'alliance, 50% de ces planètes tombes
+6H-2e vagues des pirates sur les planètes et l'avant-poste, seul six planètes résistent.
+6H30-3e vagues des pirates sur les dernières planètes et l'avant-poste, trois planètes tombent
+7H-4e vagues des pirates sur les dernières planètes et l'avant-poste, les communications ont été définitivement rompus entre ces 4 lieux, Kritor I se croyant seul continua de se battre, mais la bataille pris fin quand la planète disparut...


Dernière édition par eragonvincentw le Dim 6 Déc - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=63056
Umbriellan
Admin
Umbriellan


Messages : 242
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en Europe car il change de pays tous les jours

feuille de personnage
Kritor I: 1

texte, histoire et autre... (1er partie) Empty
MessageSujet: Re: texte, histoire et autre... (1er partie)   texte, histoire et autre... (1er partie) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

Chapitre II:

L'Homme se réveilla avec un sursaut et grogna:
"Encore ce même cauchemar... les explosions, les vaisseaux et les morts sont toujours les mêmes, rien ne change. Et pourtant cette journée c'est passée il y a tellement longtemps... quelques siècles d'ailleurs... Bon puisque je suis levé autan aller voir ce qu'il s'est passé durant mon absence..."
L'Homme se leva et rajouta son casque à son armure, cette armure, celle qu'il ne quitte que rarement depuis la mort d'un être cher, cet être qui la portait autrefois...
Il arriva au centre de commande principal, rien n'était à signaler, tout était resté identique...

Ceci fut mon quotidien pendant un moment, les premiers siècles n'ont servit qu'à analyser notre nouvel environnement, notre bibliothèque et toutes nos banques de données ont assimilé de nouvelles informations et nous avons découvert que des espèces humanoïdes avez trouver le moyen de voyager dans l'espace à un niveau plus ou moins important. Nous décidâmes qu'étant seul, nous devions rester à l'écart de ce monde qui n'était pas le notre et de trouver le moyen de rentrer en contacte avec notre alliance, en espérant qu'elle existe encore.
Quelques années passèrent après notre décision, le commerce commença cependant à ce développer avec le monde extérieur, puis nos chercheurs ont trouvé le moyen de localiser les planètes de l'alliance en utilisant principalement l'énergie provenant du corps de la créature trouvée au centre de la planète, ce fut un exploit et un succès inégalable, nous avions trouvé le moyen de faire voyager une planète entière d'un monde à un autre et à une position choisie, nous avons testé ce procédé sur une planète de l'alliance, nouveau succès malheureusement il n'y avait âme qui vive et les installations étaient sévèrement touchées...
Nous avons entamé nos devoirs envers cette planète et ses anciens habitants, la colonisation a été rapide, les installations nous convenaient très bien, les réparations ont, elles aussi, été rapides, de plus nous avons acquis des améliorations technologiques.
...
Je commence à penser qu'il serait stupide d'écrire de nouvelles lignes pour relater les faits, d'ailleurs il a été stupide d'écrire ce document. Je n'ai pas à écrire l'histoire quelle soit la mienne ou celle de mon empire. La mort m'a encore fauché, cela remet en question l'importance des choses et c'est le travail des archives.

[ouverture d'une pièce jointe...]

Un an me sépare de mes dernières lignes et pourtant tant de choses ont changé. J'ai prévu mon départ pour demain à l'aube, je quitte Kritor I pour rejoindre une certaine personne, je ne sais pas si je survivrais à ce voyage, car je risque de mourir pour de bon, cependant j'ai une mission que je dois accomplir pour récupérer l'honneur bafoué de mon alliance et pour sauver ce monde, même s'il n'est pas le mien il ne mérite pas d'être détruit par le joyau maudit.
Que ceux qui liront ces lignes sachent que je ne suis ni un traître, ni un lâche.

En relisant toutes ces lignes je remarque que je n'ai même pas donné mon nom, je m'appelle .....

[fermeture des dossiers...]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=63056
 
texte, histoire et autre... (1er partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte, histoire et autre... (2e Partie)
» Texte de Etain
» Encore un texte
» Petit, mal fait, texte
» Petit texte: Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Temps :: Place publique :: La Taverne de Geneviève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser