Les Sages Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Du Temps

sages-du-temps.forumperso.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit texte: Larmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Faerlina

Faerlina


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Devant son ordinateur

Petit texte: Larmes Empty
MessageSujet: Petit texte: Larmes   Petit texte: Larmes Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:22

Une larme est emportée par la brise de la nuit, celle-ci est amenée jusqu’aux étoiles pour apparaître dans la voûte céleste en compagnie des astres.
Une seconde larme coule sur un si beau visage que même les yeux rougit ne lui fait pas perdre sa beauté. Un lourd soupir se fait entendre, il est chargé de désespoir et de tristesse la nuit étoilée l’emporte aussi. Le jeune homme la prend dans ses bras pour une dernière fois avant longtemps, avant très longtemps ou peut-être même pour une ultime fois.
Les yeux de rubis de la jeune fille ainsi que sa peau, ses lèvres, sa voix lui manqueront énormément mais surtout sa présence. La présence de celle qu’il aime, d’une personne toujours souriante à ses côtés, d’une fille qui ne pouvait s’empêcher de rire aux blagues les plus idiotes ou tout simplement d’une fille qui est elle-même.
La jeune fille se blottissait contre lui, il lui manquerait, ça il pouvait en être sûr. Ses yeux noir de jais, sa belle chevelure noir profonde, son caractère fougueux mais timide à la fois lui manquerait tellement. Une troisième larme coule mais elle se perd dans la chemise noire du bel adolescent.
Le moment de se quitter approche, il lui relève la tête pour l’embrasser passionnément et lui murmure qu’il est temps de partir. Elle refuse, elle veut rester avec lui, le supplie de ne pas la quitter. Il le doit pourtant et elle le sait. Il l’embrasse encore une fois, celle-ci résonne comme une promesse. Elle s’accroche encore à lui, il se défait doucement de son étreinte et après une ultime caresse des yeux il fait demi-tour, hésitant sans un regard en arrière de peur de ne jamais pouvoir partir.
Elle avait voulu courir après lui, hurler, pleurer mais elle avait trop mal. La douleur d’un départ est toujours immense mais l’espoir d’une nouvelle étreinte d’un nouveau baiser, d’une nouvelle entrevue est infini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte: Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte2: Le pianiste
» Texte de Etain
» Encore un texte
» texte, histoire et autre... (1er partie)
» Texte, histoire et autre... (2e Partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Temps :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser