Nouvelle partie ======> Choix
------PATRIES------//////////-------------TRAVAIL------------//////////--------PERSONNAGE
Royaume des Cieux
-----> Soldat: Ordre des Valkyries
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Terre des Hommes:
-----> Paysan/agriculteur
-----> Marchand/marchand ambulant
-----> Soldat [moyen-age]
-----> Chef d'armée
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Empire de Sélis:
--------> Scientifique/bibliothécaire
--------> Magicien/alchimiste
--------> Soldat [moderne]
--------> Chef d'armée
-- [Sexe] --- [Traits] --
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INFLUENCE:
-"Destin":
A partir du 3e jour - Extermination des lieux fortement peuplés [une région par jour] - Au dernier jour: évènement spécial.
-"Guerre":
Dès le début de la partie, la Faction Sélis et Terre des Hommes sont en confrontation, chaque jour elles perdent ou gagnent une bataille/région.
-"Instabilité":
La Faction Sélis va détruire la barrière des mondes :
Apparition du Royaume des Cieux et de la Faction des Créatures [opposés l'un à l'autre]
- La Faction des Créatures chasse et tue tous vivants.
-"Inaction" - les influences précédentes se jouent au hasard [loisir, voyage]
-"Joueur"*:
1-action/héros - les influences précédentes sont plus ou moins accélérés, selon le rôle du Joueur des évènements peuvent apparaître [Union des Humains/Réveil des Dragons/Réussite d'une des Factions/...]
2-action/RPcivil - les influences précédentes se jouent au hasard, selon le rôle du Joueur des évènements peuvent apparaître [Pourchasse/Exécution/Résistance/...]
*le Joueur ayant une grande liberté d'action, il peut passer d'un état (passif/actif/RP) quand il le souhaite.
De plus, le choix d'une faction n'est pas déterminante de l'avenir du personnage dans cette faction [acte de traitrise/sabotage/lâcheté/...]
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Modes de combat:
-Assaut -attaque d'une faction contre une autre: attaque de ville/village/camps/fortifications
-Bataille commune -attaque simultannée de deux factions opposées, chacune possédant ses propres fortifications
-Dissimulation et destructions -attaque d'un corps restreint d'une faction pour atteindre des objectifs particuliers [attaque furtive: la faction attaquée n'a pas connaissance de l'attaque / il n'y a ni victoire, ni défaite dans ce mode de combat)
Système du combat:
-choix de l'armure [aucune / légère / moyenne / lourde]
-choix des armes [armes disponibles en fonction de la Faction et des recherches de celle-ci - capacité de port: 2 type d'arme de distance / 3 armes de combat rapproché + Magie/Alchimie + possibles accessoires]
-choix de position:
-debout
-accroupie: léger bonus de furtivité + possibilité d'utiliser toutes les armes
-allongé: grand bonus de furtivité + possibilité d'utiliser un nombre restreint d'arme [arbalète/arme à feu/accessoires]
-sur monture: mobilité restreinte selon la position