Les Sages Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Du Temps

sages-du-temps.forumperso.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbriellan
Admin
Umbriellan


Messages : 242
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en Europe car il change de pays tous les jours

feuille de personnage
Kritor I: 1

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

Comment lui dire à quel point je tiens à elle ?

Un beau jour elle est arrivée dans mon monde, elle ne s'était qu'à peine présentée que déjà je me mettais à nue pour tout lui dire de moi. Pour lui parler de ma vie, de mes problèmes, sans pour autan lui offrir quoique ce soit.
Mon horrible comportement l'a intrigué, alors elle s'est rapprochée. Ensuite elle m'a apprécié, j'en fut stupéfié.

Après plus de deux années, après deux rencontres, après des e-mails, après des lettres, voilà qu'aujourd'hui je veux enfin lui dire. Lui dire face à face, lui dire par message, lui dire tout simplement:
"Je tiens à toi."

Mais je ne suis pas calme, peu détendu, je ne la regarde même pas quand elle est là alors que mon âme me pousse vers elle !
Je penses à toi, chaque jour qui passe. Je m'inquiètes pour toi, à chaque problème que je t'imagines avoir. Je veux te soutenir, mais je ne crois pas être entendu.

Il ne s'agit pas d'amour, peut-être que je mens, mais je veux que cela soit ainsi. Tout serait bien mieux s'il ne s'agissait pas de ce fichu amour.
Cet amour, il brûle son possesseur comme ça cible, il consume, il blesse, il est égoïste, avare et avide de l'autre. Je ne veux pas être amoureux, parce que je voudrais te protéger de cet horreur effroyable.

J'espère pouvoir un jour, lointain, te rencontrer à nouveau, découvrir la profondeur de tes yeux, te toucher, prendre et serrer tes mains entre les miennes. Je fais le vœux, qu'après ces premiers miracles, je te dises sans trembler, avec un calme doux à ton oreille:

" Sandra, je tiens à toi. Je veux ton bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=63056
Umbriellan
Admin
Umbriellan


Messages : 242
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part en Europe car il change de pays tous les jours

feuille de personnage
Kritor I: 1

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

Elle n'a jamais beaucoup répondu à mes messages. Je suis persuadé que c'est parce qu'elle est bien trop occupée pour y répondre, ou même pour les lire.
Elle a toujours préférée les messages courts, donc j'ai peut-être raison.
Pourtant, même si je l'attendrai, toujours, impassible devant la vie, devant la mort... je la cherche futilement à chaque carrefour, chaque coin de rue, dans le faux espoir d'un jour la trouver.


Pour tromper mon attente devrais-je trouver une autre personne ? J'ai rencontré il y a peu quelqu'un qui me la rappelle. J'essaie de ne pas penser à cette dernière, elle n'est pas celle que j'attends, mais elle m'attire.
Il ne s'agit pas que de tromper la solitude, mais de la tromper elle ! Elle qui a eu plusieurs amours, qui en vie un aujourd'hui à des centaines de kilomètres d'ici... Je ne veux pas de l'amour, je ne veux pas non plus de l'espoir. Je vais donc rejeter la deuxième.
Cette deuxième ne me voit pas non plus, alors elle ira tout aussi bien qu'avant.

Je dois me concentrer sur mes études, l'amour est un frein, je dois cesser d'y penser.



Quand te reverrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=63056
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Temps :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser