Les Sages Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Du Temps

sages-du-temps.forumperso.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Chapitre 1 :
Tetsuya : Fini! Bon ! Je me relis et j’irais me coucher ... Redknight... Chevalier... Lycée... Voilà! Bonne nuit... "Bonsoir, moi c'est Tetsuya Hanakaii et j'ai 16 ans. Je suis un élève du lycée Redknight. Plus précisément, je suis étudiant en police scientifique. En gros chimiste, quoi... Je vis dans cet internat, avec mon ami. Il se nomme Karaachi. Eh bien, c'était un petit résumé de ma vie voilà....
Le lendemain matin :
Tetsuya: *baille, se lève, se brosse les dents, se change, descend à la cantine manger et va en cours après avoir pris son sac à bandoulière noir. *
Devant la porte de la salle de classe, une personne demanda à Tetsuya s'il avait bien dormit. Il l'ignore et entre en silence dans la classe. Il est vrai qu'il n'est pas du tout matinal.
*Pensée de Tetsuya* : « Ma vie est monotone, je vis normalement. Je travaille ; jamais rien d'excitant... Quoiqu’en cherchant un but, je finirais bien par y trouver quelque chose... Mon prof d'S.E.S, Mr.Kiroyama, est toujours sur mon dos… Et seulement le mien... "Mr.Hanakaii ! Avez-vous fait ceci…Trouvez cela !..." enfin bref... »
Mr.Kiroyama: Mr. Hanakaii?
Tetsuya: Présent.
Mr.Kiroyama: Avez-vous fait le devoir que je vous avais demandé de faire pour aujourd'hui?
Tetsuya: Oui…
Mr.Kiroyama: D'accord. Vous passerez demain, devant la classe. Apprenez-le bien.
Tetsuya: Oui monsieur…
Un jeune garçon blond se leva et cri :
??? : C'est injuste de traiter une personne de la sorte ! Que vous a-t-il Tetsuya?! Pourquoi lui donner tant de travaux supplémentaires ?
Mr.Kiroyama: Mr.D'Aubergin… Est-ce bien cela ?? Vous êtes nouveau? Je vous conseillerais de ne pas trop la ramener, ou vous aurez affaire à moi!
Tetsuya, qui était comme qui dirait… Dans un "autre monde", ne fit point attention à cet élève l'ayant défendu. Il se leva à la fin du cours et retourna dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, il ressortit avec un air plus éveillé. Il courut ensuite vers l'élève qui venait de passer, l'ayant défendu quelques minutes plus tôt:
Tetsuya: Merci pour tout à l'heure.
???: Il est fou ce prof. C’est normal. Au fait, moi c'est Kévin, je suis français.
Tetsuya: Moi c'est Tetsuya. Enchanté.
*des filles parlant de Tetsuya :
-T’as vu celui-là ? Il est trop craquant !!!! Trop beau !!!
-Ouai t’as vu son regard ? Il est stylé en plus !*
Kévin: Tu savais que les filles n'arrêtent pas de parler de toi? Enfin, la plupart...
Tetsuya: J’n’en avais pas la moindre idée et je m'en fiche même... Mais dis-moi, pourquoi es-tu au Japon?
Kevin: Ma famille et moi… On était en vacances au Japon il y a quelques semaines. Mon père et ma mère se sont disputés. Résultat, mon père a pété un plomb et a tiré sur ma mère, elle est hospitalisée au Japon pas loin d'ici. Et je dors dans la chambre 18245.
Tetsuya: Mais c'est ma chambre!
Kevin: Ah ben cool alors, j'n’ai pas encore posé mes affaires… Tu m'accompagne?
Tetsuya: On sera 3 avec toi, Kara-nii, toi et moi!
Ils marchèrent jusque la chambre. Arrivé … :
Tetsuya : Voilà c'est ici! Quand j’y repense, Mr.Kiroyama ne t’as même pas présenté à la classe…
Kevin: Ouai…
*entrant dans la chambre* :
Kévin : C’est bien ordonné dis-moi !...
Tetsuya: Oui, Kara-nii déteste le désordre… Donc je me plie à ses règles! Allé, viens ! On va en cours.
Kévin: Ok.
Le soir, Tetsuya rentre des cours tout épuisé. Karaachi était déjà dans la chambre. Kevin est allé à l'intendance pour régler ses affaires d'inscription.
Tetsuya: je suis rentré...
Karaachi: Yo.
Tetsuya: J'ai une tonne de devoirs et en plus de ça, j’ai un texte à apprendre ! C'est énervant! Grr…
Karaachi: Ouais...
Tetsuya: Tu m'écoutes?!
Karaachi ne répondit pas.
Tetsuya : Tss…
2 heures plus tard, Kevin n'est toujours pas rentré. Tetsuya venait tout juste de finir ses devoirs ; Il est 20h30. Karaachi prépara ses affaires pour le lendemain et va se coucher.
Mettant sa couverture par-dessus ses jambes, il dit :
Tu sais avec ton look, on dirait que t'es gay...
Tetsuya se leva d'un bond.
Tetsuya: Redis ça encore une fois et je mets le désordre!
Karaachi: Oui …Mais quand même, t’as que des gars comme amis…’Aucunes filles.
Tetsuya: Ok, on va voir.
Tetsuya se saisit de son portable et composa un numéro.
Atsuko: Allo ?
Tetsuya : C’est Tetsuya. T’es libre là, pour faire un tour?
Atsuko : Ohhhhh mais bien sûr !!! Je dois me préparer avant ! Donc, oui ! Je suis dispo’ =) Dans 10 mins.
Tetsuya: Ok dans 10 minutes. Je te rejoins devant ta chambre. A tout d’suite.
Atsuko : Ahh ch…
*Tetsuya éteignit son portable*
Tetsuya se tourna vers Karaachi et dit :
Voilà, j'ai un rendez-vous, content ?
Karaachi: Mhh ouais...
8 minutes plus tard, Tetsuya sortit de la chambre. En chemin il rencontra Kévin avec ses tonnes de feuilles. Kévin lui fit signe. Mais Tetsuya ne répondit pas. Lorsque Kévin passa à côté de lui, il vit que le regard de son ami Tetsuya avait changé. Ses yeux plus précisément… Kévin s’arrêta net. Quelques secondes plus tard, un pétale de fleur tomba à côté de Tetsuya.
Kévin rentra dans la chambre dit :
Salut, je suis rentré...
Karaachi: Tetsuya a un rendez-vous, il rentrera dans moins d'une heure.
Kevin: Ok. Je l’ai croisé tout à l’heure.

1 heure plus tard, Tetsuya rentra. Seul Kévin était éveillé, il remplissait ses papiers.
Kevin: Yosh!
Tetsuya ne répondit pas, se changea et retourna sur son lit.
Kévin: Super... Tout le monde s’allongea sur leur lit. Kévin éteignit la lampe.
Le ciel était de couleur bleu marine, sombre, éclairé par de petit rayon d’un quart de lune noyé dans des nuages blanc, brumeux.
(Rêve de Tetsuya) :
Endroit sinistre, sombre : il faisait nuit. Je me balade. Une fille m’attendait devant sa chambre. Elle m’invita à rentrer.
Gros noir, je vis des gouttelettes rouges… Comme du sang sur mes mains. Cette odeur forte de parfum…
Trou noir… La fille est morte, quelqu’un la poignarda plusieurs fois …
Le lendemain matin :
Tetsuya: * réveil en sursaut à cause du réveil mais aussi du rêve sombre d’hier soir* AH ! J'ai fait un de ces cauchemars bizarre moi...
Kévin : Hm ? Ce n’est qu’un cauchemar… hein… Je t’attends.
Tetsuya : Je paris que Karaachi est déjà descendu.
Le lycéen fit comme tous les matins et sortit en compagnie de Kévin cette fois-ci. Ils marchèrent, longeait le couloir, puis il vit une foule autour d’une chambre.
Tetsuya dit : Il se passe quoi?
Il courut vers la chambre, suivit de Kévin. On vit des enquêteurs barricadant la chambre. Une fille est morte à ce qu'il parait, et cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Du Temps :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser