Les Sages Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Du Temps

sages-du-temps.forumperso.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Chapitre 1 :
Tetsuya : Fini! Bon ! Je me relis et j’irais me coucher ... Redknight... Chevalier... Lycée... Voilà! Bonne nuit... "Bonsoir, moi c'est Tetsuya Hanakaii et j'ai 16 ans. Je suis un élève du lycée Redknight. Plus précisément, je suis étudiant en police scientifique. En gros chimiste, quoi... Je vis dans cet internat, avec mon ami. Il se nomme Karaachi. Eh bien, c'était un petit résumé de ma vie voilà....
Le lendemain matin :
Tetsuya: *baille, se lève, se brosse les dents, se change, descend à la cantine manger et va en cours après avoir pris son sac à bandoulière noir. *
Devant la porte de la salle de classe, une personne demanda à Tetsuya s'il avait bien dormit. Il l'ignore et entre en silence dans la classe. Il est vrai qu'il n'est pas du tout matinal.
*Pensée de Tetsuya* : « Ma vie est monotone, je vis normalement. Je travaille ; jamais rien d'excitant... Quoiqu’en cherchant un but, je finirais bien par y trouver quelque chose... Mon prof d'S.E.S, Mr.Kiroyama, est toujours sur mon dos… Et seulement le mien... "Mr.Hanakaii ! Avez-vous fait ceci…Trouvez cela !..." enfin bref... »
Mr.Kiroyama: Mr. Hanakaii?
Tetsuya: Présent.
Mr.Kiroyama: Avez-vous fait le devoir que je vous avais demandé de faire pour aujourd'hui?
Tetsuya: Oui…
Mr.Kiroyama: D'accord. Vous passerez demain, devant la classe. Apprenez-le bien.
Tetsuya: Oui monsieur…
Un jeune garçon blond se leva et cri :