Les Sages Du Temps
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Les Sages Du Temps

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 jeu

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Umbriellan
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Umbriellan


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feuille de personnage
Kritor I: 1

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MessageSujet: jeu   jeu Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:27

Nouvelle partie ======> Choix
------PATRIES------//////////-------------TRAVAIL------------//////////--------PERSONNAGE

Royaume des Cieux
-----> Soldat: Ordre des Valkyries
|
|
Terre des Hommes:
-----> Paysan/agriculteur
-----> Marchand/marchand ambulant
-----> Soldat [moyen-age]
-----> Chef d'armée
|
|
Empire de Sélis:
--------> Scientifique/bibliothécaire
--------> Magicien/alchimiste
--------> Soldat [moderne]
--------> Chef d'armée


-- [Sexe] --- [Traits] --
------------
INFLUENCE:
-"Destin":
A partir du 3e jour - Extermination des lieux fortement peuplés  [une région par jour] - Au dernier jour: évènement spécial.

-"Guerre":
Dès le début de la partie, la Faction Sélis et Terre des Hommes sont en confrontation, chaque jour elles perdent ou gagnent une bataille/région.

-"Instabilité":
La Faction Sélis va détruire la barrière des mondes :
Apparition du Royaume des Cieux et de la Faction des Créatures [opposés l'un à l'autre]
- La Faction des Créatures chasse et tue tous vivants.

-"Inaction" - les influences précédentes se jouent au hasard [loisir, voyage]

-"Joueur"*:
1-action/héros - les influences précédentes sont plus ou moins accélérés, selon le rôle du Joueur des évènements peuvent apparaître [Union des Humains/Réveil des Dragons/Réussite d'une des Factions/...]
2-action/RPcivil - les influences précédentes se jouent au hasard, selon le rôle du Joueur des évènements peuvent apparaître [Pourchasse/Exécution/Résistance/...]

*le Joueur ayant une grande liberté d'action, il peut passer d'un état (passif/actif/RP) quand il le souhaite.
De plus, le choix d'une faction n'est pas déterminante de l'avenir du personnage dans cette faction [acte de traitrise/sabotage/lâcheté/...]

-------------

Modes de combat:
-Assaut -attaque d'une faction contre une autre: attaque de ville/village/camps/fortifications
-Bataille commune -attaque simultannée de deux factions opposées, chacune possédant ses propres fortifications
-Dissimulation et destructions -attaque d'un corps restreint d'une faction pour atteindre des objectifs particuliers [attaque furtive: la faction attaquée n'a pas connaissance de l'attaque / il n'y a ni victoire, ni défaite dans ce mode de combat)

Système du combat:
-choix de l'armure [aucune / légère / moyenne / lourde]
-choix des armes [armes disponibles en fonction de la Faction et des recherches de celle-ci - capacité de port: 2 type d'arme de distance / 3 armes de combat rapproché + Magie/Alchimie + possibles accessoires]
-choix de position:
          -debout
          -accroupie: léger bonus de furtivité + possibilité d'utiliser toutes les armes
          -allongé: grand bonus de furtivité + possibilité d'utiliser un nombre restreint d'arme [arbalète/arme à feu/accessoires]
          -sur monture: mobilité restreinte selon la position
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